Négima Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mahora sous la neige, c'est artistique !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kino Seiren
Professeur d'art
Correctrice d'administration
Professeur d'art  Correctrice d'administration
Kino Seiren

Messages : 58
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

Papiers du personnage
Relation amicale, amoureuse & détester :
Mahora et vous :
La magie & vous:

Mahora sous la neige, c'est artistique ! Vide
MessageSujet: Mahora sous la neige, c'est artistique !   Mahora sous la neige, c'est artistique ! EmptyVen 5 Fév - 22:14

- Euh...

Le regard perplexe de Mademoiselle Seiren, alias la prof d'art-p, avait parcourut vivement les trois visages juvéniles et paisibles de ses élèves qui se tenaient alors plantés comme des piquets devant leurs tablettes à dessin respectives, en parfaits étudiants japonais bien élevés.
Oui, trois. Mais franchement elle n'allait quand même pas faire cours là non ! Si ? Pour trois pauvre égarés qui avaient préféré fuir le froid et participer à ce cours facultatif plutôt que d'aller crapahuter dans la neige comme tous les gugusses de leur âge ?

Il n'y a que vous ? Avait alors lâché la jeune femme, en arquant un sourcil l'air de dire "Non mais sans dec...", et pointant d'un doigt hésitant les deux jeunes gens qui répondirent d'un hochement de tête. Surement qu'eux aussi étaient en train de se demander comment ça allait finir.

- Bon et bien... Merci à vous d'être venus, fit-elle en survolant son trombinoscope. La cousine, le Sanoku et la rouquine... Si c'était pour rester au chaud c'est raté. Nous allons aller à l'extérieur pour que vous puissiez vous exercer à effectuer des croquis sur le vif. Prenez un crayon muni d'une gomme et allons affronter le froid polaire les jeunes !

D'façon elle, elle s'en fichait, elle craignait un peu moins le froid que les humains de base ah ah ah ! xD
.......

Voilà donc comment, sur une pulsion que beaucoup pourraient qualifier de sadique, Kino avait entrainé ses élèves dans un Mahora enneigé tout ce qu'il y avait de plus agréable à regarder. Quelque-part, la neige avait souvent pour effet de retirer quelques années d'âge mental à tout le monde et en général, les gosses enfermés en salle de classe avaient tous le nez collé aux vitres : "Whouaaaaaah il neige *____*" Alors autant leur permettre de profiter un maximum du beau paysage car oui, se retrouver dans un endroit familier couvert de neige alors qu'on en a pas l'habitude, ça avait une saveur particulière.

- Vous commencerez par choisir ce que vous comptez reproduire et vous en ferez des esquisses sous plusieurs angles (ça vous fera travailler les perspectives tiens...). J'ai également un appareil photo que vous pourrez utiliser pour immortaliser tout ça. Rien nous garantit que la neige sera sagement restée là d'ici deux jours.

* J'ai bien envie de me prendre une cigarette moi... --' Bon j'vais prendre des photos... Tiens ça doit être beau depuis là-haut...*

Ah et aussi...

- Et le premier qui bouge (c'est à dire qui commence à consulter son horoscope sur son portable au lieu de penser à son boulot par exemple) il recevra de la neige bien fraiche dans le cou n'est-ce pas ? Plaisanta-t-elle avant de s'approcher de l'arbre monde dans le but d'y grimper pour avoir une vue magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Hikage Valkiri
Elève 2°F
Elève 2°F
Hikage Valkiri

Messages : 14
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 29
Localisation : Pourquoi, tu me cherche? ^^

Papiers du personnage
Relation amicale, amoureuse & détester :
Mahora et vous :
La magie & vous:

Mahora sous la neige, c'est artistique ! Vide
MessageSujet: Re: Mahora sous la neige, c'est artistique !   Mahora sous la neige, c'est artistique ! EmptySam 6 Fév - 18:25

Art Plasique. Une matière facultative et peu intéressante. Alors, que fessait-elle ici? Elle ne le savait pas vraiment non plus. Mais toutes les choses sans importance trouvait grâce aux yeux de la jeune fille. Ils n'étaient pas nombreux en classe aujourd'hui. Elle ne savait pas qui étaient les autres, mais voulait-elle le savoir? Pas si sur... Quoi qu'il en soit, Hikage écoutait la prof tranquillement. Elle voulait leur faire peur en les emmenant dehors? Raté. Hikage n'avait jamais froid depuis qu'elle était vampire. Elle oublia presque de prendre son manteau avant de sortir. Une fois à l'extérieur, la rouquine écarquilla les yeux. La neige...immaculée. Hikage suivit le groupe jusqu'à l'arbre monde. Elle n'écouta pas les consignes et se retrouva sur un branche du grand arbre avant que la prof ne pense à monter. Elle ne regardait pas sa feuille mais dessinait rapidement. Elle était hypnotisée par le manteau blanc qui s'étendait à perte de vu. Elle fini par arrêter de dessiner. Posant son dessin sur la branche, elle termina son ascension. Elle regardait l'horizon sans penser une seule seconde au chef-d'oeuvre qu'elle venait de dessiner.
Revenir en haut Aller en bas
http://dimention-manga.forumactif.com
Mana Nekozawa
Elève 2°F
Elève 2°F
Mana Nekozawa

Messages : 40
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31
Localisation : Chez moi.

Mahora sous la neige, c'est artistique ! Vide
MessageSujet: Re: Mahora sous la neige, c'est artistique !   Mahora sous la neige, c'est artistique ! EmptyDim 7 Fév - 15:05

"Prof d'art plastique...Hum ? Pourquoi n'irai-je pas à son premier cours ?" pensa Mana en regardant son emplois du temps. Le cours d'art plastique est facultatif, de plus les gens qui y vont sont des personnes assez originales, personne ne se demandera pourquoi elle a une queue de chien-loup qui passe sous sa jupe de lycéenne. Décidée, et avec du temps à tuer, elle alla au cours d'art P de sa très chère cousine, pensant lui faire une surprise.
En entrant dans la salle d'art, deux autres élèves étaient déjà là. La jeune Inugami se m'y à coter d'eux et attendait que Mademoiselle Seiren leur parle. Ils ne seront que 3 pendant le cours, un garçon de sa classe dont elle ne connaissait pas le nom et une autre fille assez étrange. Encore un cours passionnant, elle regrettait d'être venu tout d'un coup, elle aurait préférée aller s'entrainer dans la neige. Mais c'était trop tard. Sa cousine avait commencé à parler, cours de dessin dehors ? Cela lui allait, même si Mana était vraiment nulle en dessin, le fait de rester dehors lui allait et aller l'entrainer à tenir dehors par jours de grand froid. L'Inugami pris son manteau et ne le ferma pas, autant faire entrer l'air froid progressivement dans son corps pour s'y habituée. Puis suivis ses camarades et son jeune professeur vers la place de l'arbre Monde enneigé. Mana prit une grand bouffée d'air pure, l'air lui rappelait le temps où elle vivait dans la forêt avec ses parents, c'était une belle époque... Elle sortit de ses rêves et se tourna vers son prof pour entendre les consignes. Kino demandait de dessiner quelque chose sur plusieurs angles, euh...

-C'est impossible à faire ça, je suis trop nulle en dessin !

Elle plaqua ses mains sur sa bouche et rougis, elle avait sortit ça sans y penser. Elle espérait que sa cousine n'avait rien entendu sinon, ça allait barder pour elle... Surtout ce soir après les cours, si Kino croise Mana... Aïe aïe aïe ! Se dépêchant et faisant comme si rien ne s'était passée, l'élève s'éloigna le plus possible de son prof et sortit un crayon, une gomme et une feuille et commença à dessiner une place où certaines personnes faisait un bonhomme de neige.
Revenir en haut Aller en bas
Haven Sanoku
Elève 2°F
Elève 2°F
Haven Sanoku

Messages : 60
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 31
Localisation : Sur un cornichon volant. (ça existe ça !?)

Papiers du personnage
Relation amicale, amoureuse & détester :
Mahora et vous :
La magie & vous:

Mahora sous la neige, c'est artistique ! Vide
MessageSujet: Re: Mahora sous la neige, c'est artistique !   Mahora sous la neige, c'est artistique ! EmptyDim 7 Fév - 18:22

"Il y a bien plus de neige ici que dans mon pays..."

Sanoku regardait l'extérieur avec une certaine fascination. Autant de neige, ce manteau blanc à perte de vue sur l'horizon, c'était un magnifique spectacle. Magnifique et qui plus est, il allait y entrer très vite ! La professeur d'Arts Plastiques avait décidé, pour le petit groupe de 3 élèves, d'aller dessiner à l'extérieur, quel bonne idée ! Un environnement froid et frais, parfait pour tuer les microbe (Comment ça c'est pas plutôt un froid sec qui tue les microbes ? Oups...)


"Pour éviter de tomber malade, autant utiliser une magie élémentaire contre le froid..."

Après les explications du professeur, Sanoku partit s'isoler du groupe pour pouvoir utiliser sans être vue une magie du Feu contre le froid (qui a vu de la chaleur dans un frigo ? : D). Pratique et non-visible après utilisation, ce sort permet à la sensation de grelottement et de froid de s'atténuer progressivement puis de la retirer complètement. C'est parti pour le dessin !

Après avoir fait une bonne dizaine de pas dans la neige et trouver un bon angle de prise de vue, Sanoku s'assied alors sur un banc pour créer par son crayon et son envie artistique des esquisses du paysage. Plusieurs esquisses sont ainsi faites en quelques minutes de temps.

Ca devrait être bon comme ça... Oh tiens j'ai oublié ça... (rectifie un détail du dessin) Maintenant fesons-ça... (il prit une autre feuille et commença à dessiner une partie de la place de l'Arbre-Monde située devant lui)
Revenir en haut Aller en bas
http://projectshini13.canalblog.com/
Kino Seiren
Professeur d'art
Correctrice d'administration
Professeur d'art  Correctrice d'administration
Kino Seiren

Messages : 58
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

Papiers du personnage
Relation amicale, amoureuse & détester :
Mahora et vous :
La magie & vous:

Mahora sous la neige, c'est artistique ! Vide
MessageSujet: Re: Mahora sous la neige, c'est artistique !   Mahora sous la neige, c'est artistique ! EmptyLun 8 Fév - 22:27

En levant la tête, Kino aperçu qu'une de ses élèves avait déjà grimpé à l'arbre monde à vitesse grand V. C'était pas humain ça x) En tout cas la jeune fille avait eu la même idée qu'elle et avait directement su que les vues depuis les hauteurs étaient toujours très agréables. Plus difficile à dessiner sans doute vu la multitude de détails qui s'offrait à nos yeux.

Arrivée au niveau désiré, la jeune femme jeta un coup d'oeil vers la rouquine qui semblait particulièrement emballée et s'occupa de son appareil-photo numérique qu'elle ne devait absoluuuuuuument pas faire tomber par terre. C'est que c'était fragile ces ustensiles. Trop même. Elle l'alluma et le prit dans ses mains gantées en se mordant les lèvres, l'air concentré, avant de viser le sol avec l'objectif histoire de de tenir au courant de ce qui se passait en bas.

Sanoku-kun revenait d'on ne savait où tout guilleret et cherchait visiblement une scène à reproduire quand une exclamation désespérée provient aux oreilles de l'inugami, très aiguisées. Tiens tiens sa cousine se plaignait ? Un infime petit bruissement indiqua à la jeune femme que sa prochaine victime venait de se rendre compte de son erreur en plaquant ses mains à sa bouche.

* Suffit de s'entrainer et s'entrainer encore et encore, patate. xD *
gloussa-t-elle intérieurement avant de se saisir d'une poignée de neige gisant sur l'écorce de l'arbre monde.

Elle se baissa un peu... * Attend faut pas que je rate mon coup... * et essaya de viser la tache brune soyeuse qui pointait un peu plus bas avec sa boule de neige. Bon... Un prof n'est pas sencé faire ça mais la cousine avait droit à un traitement de faveur heein ?

Plop ! Zut elle l'avait raté UU Sa chère parente venait de s'éloigner un peu plus loin pour éviter les représailles.

- Nekozawa ! Si tu ne me jure pas que tu vas faire de ton mieux je balance la photo où on te voit avec ton joli pyjama vert à lapins blancs sur facebook !
Brailla-t-elle, les mains en porte-voix, à l'adresse de sa cousine qui allait surement se venger plus tard avec des menaces similaires d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Hikage Valkiri
Elève 2°F
Elève 2°F
Hikage Valkiri

Messages : 14
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 29
Localisation : Pourquoi, tu me cherche? ^^

Papiers du personnage
Relation amicale, amoureuse & détester :
Mahora et vous :
La magie & vous:

Mahora sous la neige, c'est artistique ! Vide
MessageSujet: Re: Mahora sous la neige, c'est artistique !   Mahora sous la neige, c'est artistique ! EmptyMar 9 Fév - 20:03

Hikage regardait tranquillement son collège devenu blanc en un rien de temps. Elle fini par détacher ses yeux de sa contemplation pour les poser sur les autres élèves. Le garçon s'était éloingné de l'arbre pour avoir des angles de vu avantageux tant il était simple. Du moins, c'est que ce pensait la jeune vampire. Elle se laissa tomber sur une branche plus basse et regarda sa prof lancer une boule de neige vers l'autre élève. Hikage regarda attentivement cette dernière et s'apperçu qu'elle non plus n'était pas tout à fait humaine. En effet, elle avait une queue. Hikage ne s'y connaissait pas beaucoup en humain mais elle savait que ce n'était pas normal. Elle retourna sur la branche sur laquelle elle avait laissé son dessin et l'apporta tranquillement à la prof. Elle se laissa tomber sur la branche pour s'assoir en amazone et attendit le verdict.
Revenir en haut Aller en bas
http://dimention-manga.forumactif.com
Mana Nekozawa
Elève 2°F
Elève 2°F
Mana Nekozawa

Messages : 40
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31
Localisation : Chez moi.

Mahora sous la neige, c'est artistique ! Vide
MessageSujet: Re: Mahora sous la neige, c'est artistique !   Mahora sous la neige, c'est artistique ! EmptyMar 9 Fév - 20:28

En entendant son professeur hurler quelque chose à son sujet depuis l'arbre monde, Mana sentit un frisson passé de ses oreilles jusqu'au bout de sa queue. Comment ça elle va publier sa photo en pyjama avec des Lapins ? *Mais en plus, il est bleu, pas vert !* Un sentiment de honte mélanger à un peu de colère monta à la tête de la jeune fille et elle lâcha sa pochette à dessin et son crayon. *Non mais elle va voir celle-là, ce n’est pas parce qu'elle prof, qu'elle peut se permettre de balancer des trucs comme ça sur ma vie privée !*

L'élève se lève et fixe sa prof, que fait-elle ? Elle lui crie une menace ou lui jette une boule de neige ?...Les deux en même temps ! Comment pourrait-elle menacé Kino... Elle est sûre d'avoir quelque chose de compromettant sur elle... *Ah j'ai trouvé !* Kino se trouvait sur une branche d'arbre avec un appareil photo, non se serait bien trop méchante de viser l'appareille. Mana n'y survivrait pas, par contre, elle peut lui faire peur ! L'Inugami se baissa et prépara plusieurs boules de neiges, au cas où, elle manquerait Kino.

Quand ses 10 boules de neiges étaient prêtes, Mana en ramassa une et visa sa cousine, enfin visa la branche où était sa cousine. Elle tira de toutes ses forces mais manqua le tir. La prof d'art P était bien trop haute ! Si seulement Mana avait un arc avec une flèche, elle l'aurait eu sans problème ! *Bon laissons tomber les boules, crions lui plutôt la menace* Mana s'écarte un peu de façon à ce que sa voisine la vois.

-Kino, si jamais tu fais ça, je publie sur Facebook la vidéo où t'es en soubrette et complètement ivre ! Je pense que ça va plaire à plus d'un.

Mana fixait sa cousine, bien contente d'avoir de quoi se venger contre elle. Sans attendre une réponse de sa part, elle retourna s'asseoir et continua son dessin.
Revenir en haut Aller en bas
Haven Sanoku
Elève 2°F
Elève 2°F
Haven Sanoku

Messages : 60
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 31
Localisation : Sur un cornichon volant. (ça existe ça !?)

Papiers du personnage
Relation amicale, amoureuse & détester :
Mahora et vous :
La magie & vous:

Mahora sous la neige, c'est artistique ! Vide
MessageSujet: Re: Mahora sous la neige, c'est artistique !   Mahora sous la neige, c'est artistique ! EmptyDim 14 Fév - 18:44

Après une bonne veingtaine de dessins, Sanoku daigna alors enfin à regarder où étaient passés son prof et les autres élèves. Il regarda d'abord tous les dessins qu'il avait fait.

- J'ai peut-être abusé un peu, juste changé de quelques degré l'angle de vue, c'est presque pareil en fait...

Il regarda un peu partout, et il vit alors Mlle.Nekozawa là-bas, au loin, assise, en pleine composition...Et les autres ? Attendez...Il y a personne là...ici...HEY MAIS C'EST QUI CES DEUX-LA SUR L'ARBRE ?

- C'était pas un cours d'Arts P et non un cours d'escalade !?

Bon là il vaut mieux éviter de comprendre ! Ceux qui font Art Plastiques peuvent être allumés, mais quand même ! (xD)

Sanoku partit alors vers un autre coin sympathique à dessiner, tout en ayant un oeil sur l'arbre géant et imposant de la Place. * N'empêche ça doit être excellent pour une bataille de boule de neige de se mettre sur ce gros truc... *
Revenir en haut Aller en bas
http://projectshini13.canalblog.com/
Kino Seiren
Professeur d'art
Correctrice d'administration
Professeur d'art  Correctrice d'administration
Kino Seiren

Messages : 58
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

Papiers du personnage
Relation amicale, amoureuse & détester :
Mahora et vous :
La magie & vous:

Mahora sous la neige, c'est artistique ! Vide
MessageSujet: Re: Mahora sous la neige, c'est artistique !   Mahora sous la neige, c'est artistique ! EmptyLun 15 Fév - 20:16

- Comment ça ?! >_> Rala la brunette en s'agitant sur son perchoir, piquée au vif.

Bah... Elle aurait du s'y attendre de toute façon, ce n'était pas Mana qui allait se laisser faire dans de pareilles circonstances ! N'empêche le coup de la soubrette... Elle savait ce qui pouvait faire chanter Kino, vraiment. Un bien stupide pari mais très amusant ceci dit x) Dire que la chipie avait tout filmé ! Imaginez que cette histoire vienne aux oreilles du sinistre Nitta ? Brrr, il ne manquerait pas cette occasion pour sermonner sa collègue à propos de sa légèreté qui pourrait nuire à l'image de l'établissement. Kino fut alors coupé dans ses raleries intérieures par la rouquine venue demander son avis.

- Oh excuse moi, fit-elle en voyant la planche tendue devant son nez. Hé bien tu t'es vite décidée Valkiri. Rapide et efficace. Une fois chez vous et également pendant le prochain cours, vous continuerez vos œuvres avec les outils de votre choix et je vous demanderai une petite analyse de vos productions, pourquoi avoir choisi telle peinture ou autre pour faire ressortir ce que vous évoque le paysage et etc... Expliqua-telle brièvement à la demoiselle avant de lui dire qu'elle pouvait évidemment commencer à y réfléchir, emprunter l'appareil photo ou alors... se la couler douce (enfin ça Kino ne le prononça pas).
Elle reporta alors son attention sur sa chère Mana.

- Elle avait préparé des boules de neige en plus... Ironisa t-elle en voyant sa cousine repartir dessiner en attendant le moment propice pour utiliser son stock d'armes.

C'est alors que Kino se rendit compte que parmi ses élèves se trouvait un individu de sexe masculin (à savoir Haven) et si jamais l'info qui venait d'être révélée par Mana s'était retrouvée dans ses oreilles, Kino allait acquérir, pardonnez moi l'expression, une putain de réputation au regard de la gente masculine. La jeune femme pencha sa tête afin d'apercevoir l'individu dont il était question : Haven, particulièrement productif, avait été entièrement absorbé par sa tâche et avait levé la tête avec de grands yeux ronds l'air de dire "Mais sont barges ces gens là". Puis il était reparti dessiner. Bon... Pas de réaction particulière.

Après quelques photo du paysage, Kino s'empara de son carnet à croquis et commença elle aussi à reproduire la vue qui s'offrait à elle dans l'objectif d'en faire plus tard une aquarelle. Trente minutes venaient peut-être de s'écouler depuis le début de l'expédition et Kino consentit enfin à quitter sa branche pour aller roder à terre, voir ce que trafiquaient les deux autres zigotos. Elle se dirigea premièrement vers Haven et sa tonne d'esquisses préliminaires qu'il avait entamées.

- Il va falloir se résoudre à choisir... lui glissa-t-elle non sans garder un œil sur sa cousine qui n'hésiterait surement pas à l'attaquer par derrière, prof ou pas. le seul risque était que d'autres élèves se permettent de telles familiarités. Encore Mana et elle étaient proches alors chacune se permettait d'enquiquiner l'autre même quand elles n'auraient pas du le faire.
- Si jamais tu vois Nekozawa roder en catimini avec une boules de neige tu la vises je te couvrirai, plaisanta-t-elle à l'adresse de l'adolescent qui allait vraiment finir par se demander si ce cours n'allait pas partir en live. Mais les oreilles fines de ladite Mana avaient évidemment capté cette incitation à l'insubordination.
Revenir en haut Aller en bas
Hikage Valkiri
Elève 2°F
Elève 2°F
Hikage Valkiri

Messages : 14
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 29
Localisation : Pourquoi, tu me cherche? ^^

Papiers du personnage
Relation amicale, amoureuse & détester :
Mahora et vous :
La magie & vous:

Mahora sous la neige, c'est artistique ! Vide
MessageSujet: Re: Mahora sous la neige, c'est artistique !   Mahora sous la neige, c'est artistique ! EmptyVen 5 Mar - 15:49

Hikage était contente. Elle avait finit, elle pouvait faire ce qu'elle voulait. Elle monta tout en haut de l'arbre à nouveau et commença à faire une sculture dans le tron. Elle passa une bonne demi-heure à dessiner dans le bois un bébé dragon lové sur lui même. Quand elle eu terminer, elle prit son oeuvre et la mit dans son sac. Puis, satisfaite, elle se laissa tomber de la cime et attérie tranquillement de l'autre côté de l'arbre. Elle s'assit à terre dans la neige et ferma les yeux. Elle pensait...
Revenir en haut Aller en bas
http://dimention-manga.forumactif.com
Mana Nekozawa
Elève 2°F
Elève 2°F
Mana Nekozawa

Messages : 40
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31
Localisation : Chez moi.

Mahora sous la neige, c'est artistique ! Vide
MessageSujet: Re: Mahora sous la neige, c'est artistique !   Mahora sous la neige, c'est artistique ! EmptyMar 9 Mar - 20:07

Mana restait concentrer sur son dessin tout en essayant de garder un œil sur sa chère cousine Kino. Cette dernière, pourrait très bien répliquer après, malgré la menace à coup de vidéo sur facebook. Gardant quand même deux-trois boules de neiges à coter d'elle au cas où, elle continuait son "dessin" (qui est franchement minable...). Voyant derrière elle que sa cousine allait vers un autre élève, l'unique garçon du groupe, Mana se mit à rire intérieurement.
*Ah ah, je suis sûre qu'elle va aller dire au garçon que l'histoire de la soubrette était fausse, alors que j'ai les preuves*. Finalement, Mana à l'oreille plus fine et entends le complot qu'elle prépare. *Comment ça elle couvre Haven si je l'attaque ? C'est ce qu’on va voir !*. Mana saisie une boule de neige, c'est le moment de voir si son entrainement au tire à servi ou pas. La jeune fille la lance vers Kino et touche une de ses oreilles qui étaient invisible grâce à un sort. *J'espère pour elle que personne n’a vue l'histoire de l'oreille sinon je suis mal. Ah mais bien visé cette fois !*
La jeune Inugami se lève et jette un regard a Kino, une autre boule de neige dans la main, avec un air menaçant.

-Alors comme ça, Haven devait te protéger hein ? Tu perds en vivacité cousine.

Cette fois, la réplique n'allait peut être pas plaire à l'autre Inugami, cette fois, Mana va devoir faire très attention et se préparer, soit à courir, soit à riposter, mais elle pense que la deuxième solution est plus digne qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kino Seiren
Professeur d'art
Correctrice d'administration
Professeur d'art  Correctrice d'administration
Kino Seiren

Messages : 58
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

Papiers du personnage
Relation amicale, amoureuse & détester :
Mahora et vous :
La magie & vous:

Mahora sous la neige, c'est artistique ! Vide
MessageSujet: Re: Mahora sous la neige, c'est artistique !   Mahora sous la neige, c'est artistique ! EmptyJeu 6 Mai - 18:57

Ouuuuh ! Mais qu'elle était cette sensation affreusement, désagréablement glacée qui venait de traverser la légère peau constitutive des oreilles de Kino ? La boule de neige de Mana évidemment >> Kino fit un petit écart de surprise et se mit la main en bas de son oreille, alors invisible, en maugréant. Non mais elle allait le payer la gamine hein. C'était Kino l'adulte donc elle avait paaaaaarfaitement le droit de martyriser sa cousine n'est-ce pas ? Kru kru kru...

- Et tu aurais fait quoi si c'était ton pauvre camarade qui avait pris ta boule de neige à ma place ? (Hein hein ?!) Bref... Kino leva la tête en l'air afin de voir ou en était Hikage. Bon, contrairement à certaines (dont elle-même, prof indigne donnant le mauvaise exemple à ses élèves), elle se tenait calme et était en train de graver... on ne sait quoi sur le... bois ? Oo' Mais on ne traitait pas les arbres comme ça voyons ! Kino qui avait grandi en pleine forêt et pas dans une grande ville polluée avait un minimum de connaissances sur le sujet alors ça non non non... Elle fit un vague signe de main à Mana et Haven, pour la première cela signifiait "Tu restes sage." et pour le second "Méfie toi d'elle." puis grimpa de nouveau sur l'arbre en essayant de ne pas paraître trop leste, qualité que lui attribuait son sang animal.

- Valkiri... N'es-tu jamais allée en classe verte ou quelque-chose de ce genre...? Graver un arbre de cette façon ne lui apportera que des maladies et là, en cette saison, le rendra sensible au gel,
lui glissa-t-elle avec un ton affecté.

Elle espérait bien que la jeune fille, plutôt réservé, voire souvent enfermée dans un drôle de mutisme, ne lui fasse pas de grands yeux ronds ou soupire d'un air je-m'en-foutiste. Elle allait lui conseiller un petit tour au club écolo le plus proche sinon. Bon elle ne voulait pas l'embêter et n'était pas une écolo féroce mais il y avait un minimum. Très mignon cette ébauche de dragon au demerant...

(A la FernGully... "T'entend comme il a maaaaaaal YY" Respect pour les arbres (et les meerkats))
Revenir en haut Aller en bas
Haven Sanoku
Elève 2°F
Elève 2°F
Haven Sanoku

Messages : 60
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 31
Localisation : Sur un cornichon volant. (ça existe ça !?)

Papiers du personnage
Relation amicale, amoureuse & détester :
Mahora et vous :
La magie & vous:

Mahora sous la neige, c'est artistique ! Vide
MessageSujet: Re: Mahora sous la neige, c'est artistique !   Mahora sous la neige, c'est artistique ! EmptyJeu 6 Mai - 19:14

Haven Sanoku...Ou comment rester concentré sur ses dessins pendant 15 minutes sans même regarder autour de lui. Au moment où il daigna lever les yeux de ses esquisses, Kino lui lance un "Méfie-toi d'elle"....Mais pourquoi ? N'ayant strictement rien suivi de ce qui s'était passé avant, il comprit encore moins ce qui se passait...

- (Pensant) Je suis tombé où encore moi ? Et pourquoi elle me dit ça ? (regarde ses dessins) Oooh...J'ai peut-être fait un peu trop de dessins là...

Il y en avait tellement que certaines feuilles du petit tas de croquis tombèrent alors sur la neige, Haven les ramassa rapidement et les rangea dans sa pochette avant qu'elles ne s'humidifient.

En regardant Kino partir vers Kino, il s'approche de Mana pour lui demander :

- Le cours est déjà fini ? Parce que là la prof s'en va...et puis elle m'a demandé de me méfier de toi, pourquoi ça ?

Evidemment, on ne pose pas ces questions quand on est resté tellement concentré et qu'on n'a pas fait attention aux autres... Hé bien bravo Sanoku !
Revenir en haut Aller en bas
http://projectshini13.canalblog.com/
Mana Nekozawa
Elève 2°F
Elève 2°F
Mana Nekozawa

Messages : 40
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31
Localisation : Chez moi.

Mahora sous la neige, c'est artistique ! Vide
MessageSujet: Re: Mahora sous la neige, c'est artistique !   Mahora sous la neige, c'est artistique ! EmptyJeu 6 Mai - 19:38

Voyant la tête que sa cousine tirait, Mana eu un sourire de satisfaction. Enfin elle avait la vengeance du pyjama ! Apres que Kino ait parlé, la jeune fille s'apprêtait à répliquer, mais sa cousine avait déjà sauté sur l'arbre et rejoindre l'autre élève isolée qui martyrisait ce pauvre arbre. * Si c'était le garçon qui avait prit, ben... Tant pis pour lui ! Il n'avait qu'à ne pas être dans ma ligne de tir !*
Mana regarde ses gribouillis et les chiffonne. Elle commence un peu à regretter d'être venu à ce cours. Elle aurait pus faire autre chose, comme bosser son devoir de chimie de demain ou s'entrainer au tir à l'arc. Mais bon elle est là et puis tant pis ! Elle regarde vers le garçon qui s’approche d'elle.
*Qu'est-ce qu'il me veut celui-là ?*. Il m'adresse la parole et me pose plusieurs questions. J'attends un peu puis je lui réponds :

-Je ne pense pas que le cours soit fini. Kino est partit enguirlander l'autre fille, son coté "écolo" à du reprendre le dessus. Sinon pour la méfiance, c'est juste que je lui ai balancé une boule de neige sur le visage et elle l'a très mal pris. Mais normalement je ne suis pas méchante, c'est juste qu'elle m'a cherché.

Elle continue de fixer Kino au cas où elle tenterait une attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mahora sous la neige, c'est artistique ! Vide
MessageSujet: Re: Mahora sous la neige, c'est artistique !   Mahora sous la neige, c'est artistique ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mahora sous la neige, c'est artistique !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Négima Live :: RPG - Le campus/Mahora City :: Place de l'Arbre du Monde-