Négima Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Moka Akashiya, enchantée! (en cours!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moka Akashiya
Présenté
Moka Akashiya

Messages : 2
Date d'inscription : 16/03/2011

Moka Akashiya, enchantée! (en cours!) Vide
MessageSujet: Moka Akashiya, enchantée! (en cours!)   Moka Akashiya, enchantée! (en cours!) EmptyMer 16 Mar - 19:57

Moka Akashiya


Nom :Akashiya
[b]Prénom :
Moka
âge/date de naissance : 17 ans (enfin j'ai arrêté de compter il y a bien longtemps alors je vais dire en physique) , née le 17 juillet

=) :féminin
Orientation sexuelle : bisexelle

Magie primaire :feu
Vos techniques :"Flamme du Tartare" et "Chaos Del Fire"
Votre clé d'activation

Physique : J'ai des yeux rouges sang a cause... du sang! Mes cheveux sont longs et argentés, la plus part du temps je les laisse détachés. Mes lèvres sont fines, enfin je crois! Sauf que deux grandes canines sortent les nuits de pleine lune! Non c'est pas vrai! Elles ne sortent que quand j'en ai besoin pour me rassasier! Je mesure dans les 1m 76 après a vous de voir si c'est grand ou pas! Je pèse... je vais pas vous le dire non plus! Et puis, vous n'avez qu'à juger par vous même!



Moka Akashiya, enchantée! (en cours!) 9-77

Caractère : Ma psychologie? D'accord, alors...Je suis plutôt aimable envers tout le monde mais si on m'énerve je peux devenir très cruelle! Tuer? Cela ne me fait rien de spéciale, de toute façon autant qu'une mort serve à me désaltérer! Je suis aussi, tolérante envers les autres races, cela ne m'empêche pas de boire leur sang! Le sang? Je pourrai le qualifier de nectar mais en plus raffiné! Et oui, je bois et mange comme d'autres des aliments mais je ne ressent rien de spéciale à leur contact, ce serai comme manger quelque chose qui na pas de goût. Alors je bois du sang, normal vous allez me dire, mais pas celui de n'importe qui! Le sang que je bois en particulier, est celui des menteurs et/ou celui des gens qui ne se sente pas bien dans leur vie!

Histoire : Mon Histoire, maintenant? Je vais vous la raconter mais d'abord ouvrez votre esprit pour mieux comprendre.
Je grandis dans une sorte de château de comte de fée car ma famille faisait partie des vampires de sang-pur alors j'avais tous ce je désirais dans le meilleur des mondes. J'avais même une petite sœur dont le nom m'a échapper, malheureusement. Je vivais en Angleterre à une époque où tout allait bien.
Mais le jour de mon 15ème anniversaire je rencontra un jeune inconnu. Il était beau et riche (puisqu’il était à ma fête !) nous parlâmes longtemps et presque tous les jours qui suivirent. Nous prîmes l’habitude de nous retrouver chaque jour, dans le jardin de ma demeure.
Le premier jour du printemps, il me demanda si je voulait l'épouser ce que je répondis par un "oui" rempli d'émotion.
Mais un jour alors que nous étions entrain de parler, nous entendîmes un bruit étrange. La tunique de mon jeune époux se colora de rouge, il s’agrippa à moi et me dis dans un dernier souffle :
« Je t’aime et promet moi d’aimer quelqu’un qui puisse te combler » puis il mourus.
Je resta ensuite des jours entiers à pleurer dans ma chambre même ma petite sœur ne me rendis pas le sourire.
Un jour, je sortis de ma chambre et je recommença à vivre mais je n’en reparla jamais.
A mes 17ans, je décida de partir d'Angleterre pour vivre de nouvelles expériences, seulement et me voici ici!

Raison + arriver a Maora : comme c'est écrit précédemment à la base, je suis arrive ici par hasard mais comme les humains ne connaissent pas notre existence (enfin, normalement), je me suis plus ici, en plus je peux me perfectionner dans mon art qu'est le feu.


Moi

Prénom :Zoey
âge :17 ans
Multi-compte :non
Avez vous lu les règles ?:oui
Comment avez-vous trouver le forum :cool !
Autre :et bien, pas grand chose à dire!

Revenir en haut Aller en bas
Evangeline A.K. McDowell
Admin sadique et mangeur d'enfant
Admin sadique et mangeur d'enfant
Evangeline A.K. McDowell

Messages : 117
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 26

Papiers du personnage
Relation amicale, amoureuse & détester :
Mahora et vous :
La magie & vous:

Moka Akashiya, enchantée! (en cours!) Vide
MessageSujet: Re: Moka Akashiya, enchantée! (en cours!)   Moka Akashiya, enchantée! (en cours!) EmptySam 26 Mar - 20:29

Houla, désoler, je suis en pleine perte de ... Bref, bienvenue ! (espérent que tu revienne =)
Revenir en haut Aller en bas
http://blue.forumactif.com/forum.htm
Moka Akashiya
Présenté
Moka Akashiya

Messages : 2
Date d'inscription : 16/03/2011

Moka Akashiya, enchantée! (en cours!) Vide
MessageSujet: Re: Moka Akashiya, enchantée! (en cours!)   Moka Akashiya, enchantée! (en cours!) EmptyMer 30 Mar - 18:53

pas grave! et merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Moka Akashiya, enchantée! (en cours!) Vide
MessageSujet: Re: Moka Akashiya, enchantée! (en cours!)   Moka Akashiya, enchantée! (en cours!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Moka Akashiya, enchantée! (en cours!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Négima Live :: Hors RP :: Fiche de présentation-