Négima Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quelques questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Quelques questions Vide
MessageSujet: Quelques questions   Quelques questions EmptyDim 31 Jan - 17:12

Bonjour,
Je suis intéressée par votre forum, mais avant de m'inscrire j'ai quelques questions à vous posez :

1- A quel moment du manga se situe l'action du forum ?

2- Où se trouves les fiches de présentations ?

Et merci d'avance pour vos réponses. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité N
Invité
Anonymous


Quelques questions Vide
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions EmptyDim 31 Jan - 17:47

Moi aussi j'ai une question !

Pensez vous intégrer le Mundus Magicus dans les lieux du forum ?

* squatte le sujet de l'invité n°1 ^w^ *
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline A.K. McDowell
Admin sadique et mangeur d'enfant
Admin sadique et mangeur d'enfant
Evangeline A.K. McDowell

Messages : 117
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 26

Papiers du personnage
Relation amicale, amoureuse & détester :
Mahora et vous :
La magie & vous:

Quelques questions Vide
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions EmptyDim 31 Jan - 19:10

Bonjour Invités

Pour le moment, nous somme un peut quand vous voulez, ce forum reprend surtout les lieux du manga. Donc si vous voulez faire une chose dans le monde magique (Mundus Magicus je crois, c'est cela invité N ?)

Pour la présentation voici la fiche réglementaire. vous pourrez voir plus de chose une fois inscrit sur le forum.

Code:
[center][b][i]Nom du personnage[/i][/b][/center]

[b][i]Nom :[/i]
[b][i]Prénom :[/i][/b]
[b][i]âge/date de naissance :[/i][/b]

[b][i]Sexe :[/i][/b]
[b][i]Orientation sexuelle : [/i][/b]

[b][i]Magie primaire :[/i][/b]
[b][i]Vos techniques :[/i][/b]

[b][i]Physique :[/i][/b] (+ d'1 ligne)
[b][i]Caractère :[/i][/b] (non spécifier)
[i][b]Histoire :[/b][/i] (2 ligne +raison Mahora)

[center][b]Moi[/b][/center]

[b][i]Prénom :[/i][/b]
[b][i]âge :[/i][/b]
[b][i]Multi-compte :[/i][/b][oui non]
[b][i]Avez vous lu les règles ?:[/i][/b]
[b][i]Comment avez-vous trouver le forum :[/i][/b]
[b][i]Autre :[/i][/b]


Vous pouvez rajoutez des choses sur vous ou des autre trucs a préciser.

Invité N
Je pourrais le créer que quand j'aurais le tome 22 car dans le 21 il 'y a pas assez de monde encor pour créer une catégorie. Ou si quelqu'un veut bien m'aider a les construire je serais d'accord

Si vous voulez vous inscrire, je peut vous aider pour avoir un Kit ou avatar. Comment ? C'est simple suivez ce formulaire, et un fois enregistré envoyer moi ce formulaire que vous remplirez par MP :

Code:
[b]Type de création ;[/b] ( ) AVATAR - ( ) KIT 
[b]Image(s) ;[/b] [i]C’est obligatoire ![/i]
[b]Polices ;[/b] [i][url=http://www.dafont.com/fr/]dafont[/url] par exemple[/i]
[b]Un cadre particulier ? ;[/b] [i]Si vous voulez une forme particulière[/i]

[b]Taille de(s la) création(s)/b]

[b]Couleurs dominantes ;[/b] [i]Souhaitez-vous que votre kit ait une couleur spéciale ?[/i]
[b]Textes souhaité sur la commande ;[/b]
[b]Autres précisions ;[/b] [i]Dites au maximum ce que vous attendez de la création, si vous voulez des brushs en particulier etc.. ![/i]

[b]Lien sur le quel le il sera utilisé ;[/b] [i]Obligatoire (Juste pour vor les couleurs & pour savoir si vous l'utiliserez [/i]

Excuser de mon retard, et si vous avez des questions poser les.


Dernière édition par Evangeline A.K. McDowell le Mer 3 Fév - 18:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blue.forumactif.com/forum.htm
Invité N
Invité
Anonymous


Quelques questions Vide
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions EmptyDim 31 Jan - 19:21

Ouais j'vais pouvoir me défouleeeer !

C'est vrai qu'il va falloir attendre plus de tomes pour avoir des détails, dans le 22 on en a sur la ville où a été recueillie Yue : Ariadne, la capitale de la connaissance du Monde Magique. Le must c'est qu'un livre détaillant tous les détails à propos de l'univers de Negima va sortir au Japon. Quand il sortira en Anglais je me jette dessus xD

Sinon là vous ne reprenez que les lieux du collège et je suppose que vous agrémenterez avec le lycée, Ste Ursula et etc... au fur et à mesure quand des membres autre que des collégiens viendront c'est ça ?

J'aimerai bien incarner un personnage inventé qui soit de la même "espèce" que Kotaro et qui serait prof au collège "normal" mais avec des bases en magie c'est possible ? (Vu qu'on trouve déjà de tout dans la classe de Negi je suppose que ça doit être pire en dehors xD)

Sinon bah... Voilà. Merci encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline A.K. McDowell
Admin sadique et mangeur d'enfant
Admin sadique et mangeur d'enfant
Evangeline A.K. McDowell

Messages : 117
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 26

Papiers du personnage
Relation amicale, amoureuse & détester :
Mahora et vous :
La magie & vous:

Quelques questions Vide
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions EmptyDim 31 Jan - 19:33

Citation :
Le must c'est qu'un livre détaillant tous les détails à propos de l'univers de Negima va sortir au Japon. Quand il sortira en Anglais je me jette dessus xD

C'est vrais que ce sera classe quand il sera sortie, mais où savez-vous tous cela ? * se sent pommer *
Citation :

Sinon là vous ne reprenez que les lieux du collège et je suppose que vous agrémenterez avec le lycée, Ste Ursula et etc... au fur et à mesure quand des membres autre que des collégiens viendront c'est ça ?

Je n'avais pas penser à mettre le Ste Ursela dans les domaine car là non plus il n'y est pas vraiment expliquer ce que c'est. Mais le lycée je pense que je le ferais en même temps que les 3 ou 4 facultés.
Citation :

J'aimerai bien incarner un personnage inventé qui soit de la même "espèce" que Kotaro et qui serait prof au collège "normal" mais avec des bases en magie c'est possible ? (Vu qu'on trouve déjà de tout dans la classe de Negi je suppose que ça doit être pire en dehors xD)

Bien sûr, la même "espèce" de Kotaro ? Un Inugami ? Ou un sorte d'hybride ?

Ps : attender une ou deux minute, je vais créer une tchat pour les invités
Revenir en haut Aller en bas
http://blue.forumactif.com/forum.htm
Haven Sanoku
Elève 2°F
Elève 2°F
Haven Sanoku

Messages : 60
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 31
Localisation : Sur un cornichon volant. (ça existe ça !?)

Papiers du personnage
Relation amicale, amoureuse & détester :
Mahora et vous :
La magie & vous:

Quelques questions Vide
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions EmptyMar 2 Fév - 13:41

Evangeline A.K. McDowell a écrit:

Vous pouvez rajoutez des choses sur vous ou des autre trucs a préciser.[/code]

Invité N
Je pourrais le créer que quand j'aurais le tome 22 car dans le 21 il 'y a pas assez de monde encor pour créer une catégorie. Ou si quelqu'un veut bien m'aider a les construire je serais d'accord

Heu le 22 est sorti il y a deux mois déjà...et le 23 sort demain ! (avec beaucoup de surprises : D) Après vous pouvez lire les scans en Anglais, qui sont vers les tomes 29-30, ce que je fais pour ma part en plus d'acheter les versions finales françaises.

Quand aux lieux, on en a pas mal d'énuméré dans le 22 (Ostia, Antigone, Vairocana, Vulcan, Klytaimnestra, Tempe, Megalomesembria, etc...), mais on en voit pas beaucoup en réalité...
Revenir en haut Aller en bas
http://projectshini13.canalblog.com/
Kino Seiren
Professeur d'art
Correctrice d'administration
Professeur d'art  Correctrice d'administration
Kino Seiren

Messages : 58
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

Papiers du personnage
Relation amicale, amoureuse & détester :
Mahora et vous :
La magie & vous:

Quelques questions Vide
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions EmptyMar 2 Fév - 18:38

Le gros problème est qu'il n'y a plus aucun site pour répertorier toutes les informations en français (Negima France a disparu ! ><) et ainsi on ne peut pas se contenter de piocher des trucs déjà "rassemblés" à moins d'aller traduire un site anglophone (Ok en fait il n'y a pas de site anglophone...).

Au fait Eva, quand je parlais de la bible de Negima :
C'est celle là.

Le 23 sort demain ? Bon bah j'vais devoir attendre samedi. J'ai lu quelques scans notamment ceux qui traitent du pactio entre Kotaro et Natsumi.

* Je floode et j'assume ! \o/ #SBAFF# *

Oh my gooood ! J'ai trouvé la lumiiiiiiiière *_____________*
* Reviens éditer son post exprès *
Wouaaaaaaaaaaaah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelques questions Vide
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelques questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Négima Live :: Hors RP :: Vie du Forum :: Aide-