Négima Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Inaugurons Negima Live ! Le premier sujet !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kino Seiren
Professeur d'art
Correctrice d'administration
Professeur d'art  Correctrice d'administration
Kino Seiren

Messages : 58
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

Papiers du personnage
Relation amicale, amoureuse & détester :
Mahora et vous :
La magie & vous:

Inaugurons Negima Live ! Le premier sujet ! Vide
MessageSujet: Inaugurons Negima Live ! Le premier sujet !   Inaugurons Negima Live ! Le premier sujet ! EmptyJeu 4 Fév - 19:52

Tout d'abord, comme le sujet que j'ai en tête prend l'allure d'un cours, je considère que Haven et Mana sont dans la même classe car on ne peut pas véritablement modifier la 2A du manga. Quelle lettre de l'alphabet voudriez-vous jeunes gens ^^ ? (Vous êtes en 2° car vous avez tous les deux 15 ans)

Lieu : 4ème étage (3° en France/2° au Japon) ou alors Place de l'arbre Monde. Je vous demande votre avis.
Nombre de personnes voulut : Bah ceux qu'il y a. A savoir Haven et Mana. A la limite Eva si elle veut squatter bien que ça ne concerne pas sa classe ^^ Eva c'est une ancienne de Mahora elle fait ce qu'elle veut xD
Contexte : Cours de dessin. Météo > Neige. J'vous ferai dessiner le paysage (Yeaaah xD C'est pas intéressant ça ? *SBAFF*) . Comme on sera pas beaucoup (cours facultatif où je ne sais quelle autre excuse) et que mon perso préférera aller jouer dans la neige que rester enfermé on va tous finir dehors xD Ou alors si on commence sadique et je vous fais dessiner mais directement dehors comme ça on va tous avoir froid. Dans tous les cas ce sujet ressemblera aux heures de cours proches des grandes vacances, là où on préfère amener des gateaux que bosser ses maths.
Autre : C'est à vous de décider, soit on commence dans votre classe soit on finit dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Haven Sanoku
Elève 2°F
Elève 2°F
Haven Sanoku

Messages : 60
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 31
Localisation : Sur un cornichon volant. (ça existe ça !?)

Papiers du personnage
Relation amicale, amoureuse & détester :
Mahora et vous :
La magie & vous:

Inaugurons Negima Live ! Le premier sujet ! Vide
MessageSujet: Re: Inaugurons Negima Live ! Le premier sujet !   Inaugurons Negima Live ! Le premier sujet ! EmptyJeu 4 Fév - 21:50

Le concept me plaît pas mal, en plus ça tombe bien que Mana est le même âge que moi dans le RP : ). Je suis évidemment pour, surtout qu'en plus, j'ai fait option Arts P en lycée pendant deux ans.

Après pour la lettre de l'alphabet de la 2° en particulier, je laisse Mana choisir, je n'ai aucune préférence pour ma part : ).
Revenir en haut Aller en bas
http://projectshini13.canalblog.com/
Mana Nekozawa
Elève 2°F
Elève 2°F
Mana Nekozawa

Messages : 40
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31
Localisation : Chez moi.

Inaugurons Negima Live ! Le premier sujet ! Vide
MessageSujet: Re: Inaugurons Negima Live ! Le premier sujet !   Inaugurons Negima Live ! Le premier sujet ! EmptyJeu 4 Fév - 22:13

I I I ! Je veux le I x) Ah non, 2-I c'est moche UU. Mais il faudrait qu'on ait le même nombre de classe que dans le mangas *va chercher son bouquin* Alors... Ça va jusqu'à la lettre P, je propose les 2-F car ils étaient premiers au classement des classes avant la 2-A x).

Pour le cours, je propose qu'on débute dehors et après on peut toujours retourner à l'intérieur si on a froid et là discuter de chose et d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Kino Seiren
Professeur d'art
Correctrice d'administration
Professeur d'art  Correctrice d'administration
Kino Seiren

Messages : 58
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

Papiers du personnage
Relation amicale, amoureuse & détester :
Mahora et vous :
La magie & vous:

Inaugurons Negima Live ! Le premier sujet ! Vide
MessageSujet: Re: Inaugurons Negima Live ! Le premier sujet !   Inaugurons Negima Live ! Le premier sujet ! EmptyVen 5 Fév - 20:37

D'accord pas de problèmes ^^ J'vais poster ça.
Revenir en haut Aller en bas
Hikage Valkiri
Elève 2°F
Elève 2°F
Hikage Valkiri

Messages : 14
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 29
Localisation : Pourquoi, tu me cherche? ^^

Papiers du personnage
Relation amicale, amoureuse & détester :
Mahora et vous :
La magie & vous:

Inaugurons Negima Live ! Le premier sujet ! Vide
MessageSujet: Re: Inaugurons Negima Live ! Le premier sujet !   Inaugurons Negima Live ! Le premier sujet ! EmptyVen 5 Fév - 20:52

J'aimerai savoir si je pourrais me joindre à vous, une fois validée? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://dimention-manga.forumactif.com
Mana Nekozawa
Elève 2°F
Elève 2°F
Mana Nekozawa

Messages : 40
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31
Localisation : Chez moi.

Inaugurons Negima Live ! Le premier sujet ! Vide
MessageSujet: Re: Inaugurons Negima Live ! Le premier sujet !   Inaugurons Negima Live ! Le premier sujet ! EmptyVen 5 Fév - 20:53

Bien sur, mais il faudrait que tu postes ta présentation et attendre qu'Eva te valide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Inaugurons Negima Live ! Le premier sujet ! Vide
MessageSujet: Re: Inaugurons Negima Live ! Le premier sujet !   Inaugurons Negima Live ! Le premier sujet ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Inaugurons Negima Live ! Le premier sujet !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Négima Live :: Hors RP :: Vie du RPG :: Je veux RP !-