Négima Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Recrutement Modérateur] Haven Sanoku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haven Sanoku
Elève 2°F
Elève 2°F
Haven Sanoku

Messages : 60
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 31
Localisation : Sur un cornichon volant. (ça existe ça !?)

Papiers du personnage
Relation amicale, amoureuse & détester :
Mahora et vous :
La magie & vous:

[Recrutement Modérateur] Haven Sanoku Vide
MessageSujet: [Recrutement Modérateur] Haven Sanoku   [Recrutement Modérateur] Haven Sanoku EmptySam 20 Fév - 22:12

Je postule pour devenir modérateur sur le forum ! Pourquoi me faire confiance ? Voici donc la candidature qui j'espère vous convaincra :

Vos motivations : J'ai déjà participé à un forum Negima! auquel je m'étais énormément investi ( d'abord simple membre, ensuite modérateur puis co-adminsitrateur). Négima est un manga que j'affectionne, et étant le premier membre du forum et aussi un fervant partisant de celui-ci, je ferais en sorte que celui-ci connaisse le plus de réussite possible. Avec moi, les membres seront entre de bonnes mains.
Votre activité : Je suis Lycéen en Terminale.
Avez-vous déjà été modérateur sur un forum ? : Oui ! Voir à Expériences ->
Disponibilité : Au moins tous les jours, cela peut varier d'une dizaine de minutes quand le temps me manque à quelques heures de squat' durant le week-end ou les vacances : ).
Expériences : Modérateur sur Xtrem Nintendo (qui a duré 2 ans, + de 500 membres) ; Adminsitrateur/Fondateur de deux forums qui ont chacun vécu plus d'un an : Le forum de tous les Jeux Nintendo et le Village Sunshine (le premier avait une quarantaine de membre, le second une cinquantaine) ; Administrateur du forum Negima! RPG qui a duré plus d'un an avec une soixantaine de membres voir plus, j'ai plus trop les chiffres exactes ; Administrateur sur le forum Pépé&MéméCorporation depuis 2 ans avec 68 Membres. Je suis aussi administrateur sur le blog Pépé&MéméCorporation, Ciné Mémé, JSWorld et fondateur du blog du réseau PMCorp intitulé Shini 13.
Encore plus sur vous : Je crois que c'est tout... Au mieux vous tapez le nom du forum et des blogs et vous me trouverez sous les pseudos Sanoku71, Sanoku (Narkotik) ou P'tit Narkotik.

Voilà, s'il y a besoin de plus de précisions, n'hésitez pas à demander !
Revenir en haut Aller en bas
http://projectshini13.canalblog.com/
Evangeline A.K. McDowell
Admin sadique et mangeur d'enfant
Admin sadique et mangeur d'enfant
Evangeline A.K. McDowell

Messages : 117
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 26

Papiers du personnage
Relation amicale, amoureuse & détester :
Mahora et vous :
La magie & vous:

[Recrutement Modérateur] Haven Sanoku Vide
MessageSujet: Re: [Recrutement Modérateur] Haven Sanoku   [Recrutement Modérateur] Haven Sanoku EmptyDim 21 Fév - 6:56

Voilà quelqu'un qui se lance avec courage, =) se lancer alors tu le bac cette année,ça va être dur à amortir quand tu seras plus présent. J'avoue que j'ai un peu de mal a croire que tu est arriver à être co-administrateur sur un forum négima ! mais il faut être dans une confiance mutuel dans un bon staff.
Tu a pu remarque de quoi j'attendais d'un modo dans le staff ? [www] Je pense que près valider un membre est à ta disposition je suppose ? Répons moi a ces questions & après je verrai si tu peut devenir modérateur ici (Tu a appliquer de bon argument, alors tu a tes chances)
Revenir en haut Aller en bas
http://blue.forumactif.com/forum.htm
Haven Sanoku
Elève 2°F
Elève 2°F
Haven Sanoku

Messages : 60
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 31
Localisation : Sur un cornichon volant. (ça existe ça !?)

Papiers du personnage
Relation amicale, amoureuse & détester :
Mahora et vous :
La magie & vous:

[Recrutement Modérateur] Haven Sanoku Vide
MessageSujet: Re: [Recrutement Modérateur] Haven Sanoku   [Recrutement Modérateur] Haven Sanoku EmptyLun 22 Fév - 20:16

J'ai très bien compris ce que tu attends d'un modo Eva. Après tu peux me mettre en période de test pour quelques temps. Mais valider des fiches de présentation et contrôler le forum ne devrait pas me poser de problèmes. Je ferais en sorte de vous appuyer du mieux que je peux et de mes disponibilités.
Revenir en haut Aller en bas
http://projectshini13.canalblog.com/
Kino Seiren
Professeur d'art
Correctrice d'administration
Professeur d'art  Correctrice d'administration
Kino Seiren

Messages : 58
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

Papiers du personnage
Relation amicale, amoureuse & détester :
Mahora et vous :
La magie & vous:

[Recrutement Modérateur] Haven Sanoku Vide
MessageSujet: Re: [Recrutement Modérateur] Haven Sanoku   [Recrutement Modérateur] Haven Sanoku EmptyJeu 25 Fév - 15:29

Au moment du Bac t'auras deux absents dans le staff ma pauvre Eva x) Moi j'approuve totalement !

* Donne son avis partout huh huh huh *
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline A.K. McDowell
Admin sadique et mangeur d'enfant
Admin sadique et mangeur d'enfant
Evangeline A.K. McDowell

Messages : 117
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 26

Papiers du personnage
Relation amicale, amoureuse & détester :
Mahora et vous :
La magie & vous:

[Recrutement Modérateur] Haven Sanoku Vide
MessageSujet: Re: [Recrutement Modérateur] Haven Sanoku   [Recrutement Modérateur] Haven Sanoku EmptySam 27 Fév - 19:44

Hav' je veut bien te croire donc je n'ai palus de doute sur toi, je te met modérateur, mais si tu fait la merde tu sera plus petit qu'un membre tu saura un petit membre XD
Revenir en haut Aller en bas
http://blue.forumactif.com/forum.htm
Haven Sanoku
Elève 2°F
Elève 2°F
Haven Sanoku

Messages : 60
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 31
Localisation : Sur un cornichon volant. (ça existe ça !?)

Papiers du personnage
Relation amicale, amoureuse & détester :
Mahora et vous :
La magie & vous:

[Recrutement Modérateur] Haven Sanoku Vide
MessageSujet: Re: [Recrutement Modérateur] Haven Sanoku   [Recrutement Modérateur] Haven Sanoku EmptySam 27 Fév - 23:45

Merci de m'avoir accorder ta confiance Eva, je ferais en sorte de faire mon boulot au mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://projectshini13.canalblog.com/
Contenu sponsorisé




[Recrutement Modérateur] Haven Sanoku Vide
MessageSujet: Re: [Recrutement Modérateur] Haven Sanoku   [Recrutement Modérateur] Haven Sanoku Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Recrutement Modérateur] Haven Sanoku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Négima Live :: Hors RP :: Vie du Forum :: Recrutement-