Négima Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les changements [Début : M/17/02]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evangeline A.K. McDowell
Admin sadique et mangeur d'enfant
Admin sadique et mangeur d'enfant
Evangeline A.K. McDowell

Messages : 117
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 26

Papiers du personnage
Relation amicale, amoureuse & détester :
Mahora et vous :
La magie & vous:

Les changements [Début : M/17/02] Vide
MessageSujet: Les changements [Début : M/17/02]   Les changements [Début : M/17/02] EmptyDim 21 Fév - 18:24

Voici les premiers changements

De nouveaux groupe plus simple
J'ai refait les groupes comme Kino a proposer, bien sûr je trouve que c'est une excellente idée sinon j'aurais pas fait cela. Au passage j'ai modifier des couleurs de groupes & suprimer les groupes en trop (bas oui maintenant il y en a moins )

Des rangs qui donne plus d'information
J'ai aussi fait, comme a proposer Kino, des rangs qui informent du statut du personnage à Mahora & un petit plus de moi l'écriture du statut en dégradé =) Et, encore un autre plus, pour les personne du staff ( ou qui ont une utilité aide le forum, exemple: Kino ) Je leur ai mis leur rang à Mahora + leur utilité en quoi ils aident & bien-sûr la petite image Wink

Du nouveau dans votre FDP ( feuille de personnage ou papier du personnage )

Vous avez maintenant une nouvelle feuille de personnage, qu'il faut que vous génériez encore une fois car j'ai du tout effacer mais j'ai repris des choses qui été dans l'ancienne donc ne vous inquiétez pas si vous ne voyez plus se que vous avez marquez la première fois. J'ai mis dans le champ de texte de "Prénom & nom" "dans l'ordre", donc bien sûr vous y respectez en mettant d'abord le prénom puis le nom de votre personnage. Le plus important, dans "magie & vous" je vous ai mis un texte pour que vous puissiez marquer le maximum possible donc c'est a supprimer après avoir lu. Conseil: coupez le tout de suit puis collez le autre part comme ça vous l'avez encor sous les yeux à tout moment.

La présence un sous-forum "Recrutement"

Vous avez pu le constater, maintenant vous pouvez vous proposer dans des catégories ouverte , tentez votre chance on sais jamais, en se moment, Haven l'a remarquer j'ai besoin d'un modérateur et d'un admin pour la parti du monde magique et le reste des parties RPs.

Un autre sous-forum : Le staff

Dans cette partie, j'ai ranger du mieux que je peut les différente fonction de chaque personne du staff. Pas trop non plus car sinon on pourrais se retrouver avec un sujet par personne. C'est dans ce sous-forum que seront les félicitation pour être admis. J'ai très bien coder mes messages là-bas pour avoir une belle présentation. Même si c'est facile a trouver comment j'ai put faire je demande à se qui le savent de ne pas le dire a tous le monde car j'ai trouver ça toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://blue.forumactif.com/forum.htm
Evangeline A.K. McDowell
Admin sadique et mangeur d'enfant
Admin sadique et mangeur d'enfant
Evangeline A.K. McDowell

Messages : 117
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 26

Papiers du personnage
Relation amicale, amoureuse & détester :
Mahora et vous :
La magie & vous:

Les changements [Début : M/17/02] Vide
MessageSujet: Re: Les changements [Début : M/17/02]   Les changements [Début : M/17/02] EmptyVen 16 Avr - 19:08

Donc comme vous pouvez le voir depuis longtemps, un nouveau thème a était mis en place avec des couleurs plus vertes et plus saisonnière avec toutes ces pétales et, ce que j'aime le plus, c'est ces ligne horizontale derrière. =)

Pour remercier Kino c'est => ici

De-plus, il y a des ajouts et encore certaine suppression de forum RP.

Et surtout pour ce qui n'avais pas compris mon système débile, il y a le fonctionnement de la magie sur NL écrit par Kino (Je constater qu'elle est partie de deux bases) bref...
https://negimalive.superforum.fr/reglement-et-documents-encyclopediques-f1/utilisation-de-la-magie-sur-nl-t57.htm#218
Revenir en haut Aller en bas
http://blue.forumactif.com/forum.htm
Evangeline A.K. McDowell
Admin sadique et mangeur d'enfant
Admin sadique et mangeur d'enfant
Evangeline A.K. McDowell

Messages : 117
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 26

Papiers du personnage
Relation amicale, amoureuse & détester :
Mahora et vous :
La magie & vous:

Les changements [Début : M/17/02] Vide
MessageSujet: Re: Les changements [Début : M/17/02]   Les changements [Début : M/17/02] EmptyMer 21 Avr - 16:51

La nouvelle en-tête est en place, vous pourrez constater qu'elle est plus spacieuse et des effet sur les images notamment on été placer. Elle vous permet aussi de pouvoir contacter un membre du staff directement ou de tous simplement aller sur son profil. Vous pourrez voir aussi le staff en entier =). Les partenaires ont été réinitialiser, pour faire un peut de la place. Il y a aussi un espace dédier au info du forum, et les annonces du moment./!\Certaine y seront dessus mais pas dans la partie dédier/!\
Revenir en haut Aller en bas
http://blue.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé




Les changements [Début : M/17/02] Vide
MessageSujet: Re: Les changements [Début : M/17/02]   Les changements [Début : M/17/02] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les changements [Début : M/17/02]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Négima Live :: Hors RP :: Vie du Forum :: Annonces-