Vos motivations :Ben je dois dire que je m'ennuie un peu, et puis sans vouloir vexer, j'ai horreur des fautes d'orthographe, alors j'aimerais bien corriger celles que je vois.
Bon, faut aussi dire qu'administrer des forums, c'est mon passe temps favori, donc si vous avez besoins d'aide, je suis disponible.
Votre âge réel J'ai 16 ans, ça suffira ?
Avez-vous déjà été fondateur/administrateur sur un forum ? :Oui... Enfin, co-administratrice, ce qui revient quasiment au même.
Disponibilité : [i] 5/7
Expériences :Co-administratrice d'un forum, membre de pas mal de forums... Je vois pas comment je peux être plus convaincante
Encore plus sur vous : Trois quatre lignes... Rien que ça... Bon, alors j'adore faire de l'ordinateur, c'est ma passion, en particulier les forums. Je fais aussi du graphisme, parce que je trouve ça bien Donc je passe presque toute ma journée sur l'ordinateur, ce qui rends ma disponibilité encore plus... Disponible
Ah oui, j'aime bien les mangas, Negima aussi, et j'adore Yue en particulier, parce qu'elle est trop mignonne. Voilà, c'est tout, j'espère que ça ira.