Négima Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Invitation de l'annuaire White Paradise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
White ra
Invité
Anonymous


Invitation de l'annuaire White Paradise. Vide
MessageSujet: Invitation de l'annuaire White Paradise.   Invitation de l'annuaire White Paradise. EmptyLun 3 Mai - 1:42

Bonjour.

Et bien voilà, je me permets de poster ici pour vous inviter à rejoindre notre jeune annuaire de référencement pour tous les forums un peu...Spéciaux pour le dire d'une certaine façon. En outre il ne s'agit pas ici d'une demande de partenariat mais bel et bien d'une invitation. En tout cas j'espère que cela pourra autant vous aider à vous faire connaître qu'à nous. J'espère que vous trouverez votre bonheur sur notre petit paradis. =)


White Paradise

Invitation de l'annuaire White Paradise. 4bbd6ba42dddc468

Qu'est-ce donc que ce forum?

White paradise est un annuaire des forums quelques peu particulier. Et pourquoi?
Parce qu'on référence uniquement les forums yaoi/yuri/hentai d'un niveau moyen. On accepte uniquement les forums qui demandent un minimum de dix lignes par rp. Cependant les forums d'un niveau un peu plus bas peuvent aussi être acceptés si ils possèdent un design soigné et quelques autres petites choses, à savoir que la complexité du contexte ou le contenu de tout le forum peuvent aussi être pris en compte. C'est à dire que tous les forums qui autorisent des relations amoureuses, sont acceptés sur ce forum et seront référencés!

-On accepte depuis peu les forums de publicité et les forums d'aide aux RPG (tels que forums d'avatars entre autres).

Invitation de l'annuaire White Paradise. Xx
    Si ce petit annuaire finit par se faire connaître et par avoir pas mal de membres, on ouvrira aussi un top site white paradise pour tous les forums qui souhaiteront s'inscrire. Que demande t-on en échange d'un référencement? Et bien c'est simple...Pour que le référencement nous soit tout aussi utile qu'à vous, il suffira de placer notre bouton ou bannière sur votre page d'accueil et ceci avant toute demande de référencement.Mise à part ce service, on vous en offrira d'autres bien entendu, comme un service graphique (commandes ou simple aide), les membres pourront proposer du libre service, service de correction orthographique et d'analyse de votre forum, mail de masse et bien d'autres!

    Profitez donc de tout ces services, sans avoir besoin d'un système de points ou autres, seule votre activité sur le forum sera prise en compte. Des concours, des aides pour les nouveaux forums, tout cela à votre disposition de façon très simple.

Un peu de musique pour vous détendre?




Lien brut du forum:
Code:
http://white-paradise.forums-actifs.net/forum.htm

Ce message n'attends pas de réponse...Je vous remercie si vous avez eut le temps de le lire! =)
Revenir en haut Aller en bas
Kino Seiren
Professeur d'art
Correctrice d'administration
Professeur d'art  Correctrice d'administration
Kino Seiren

Messages : 58
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

Papiers du personnage
Relation amicale, amoureuse & détester :
Mahora et vous :
La magie & vous:

Invitation de l'annuaire White Paradise. Vide
MessageSujet: Re: Invitation de l'annuaire White Paradise.   Invitation de l'annuaire White Paradise. EmptyLun 3 Mai - 18:37

On est spéciaux ? xD Bah en général les fofos notés Yuri/Yaoi/hentai etc... ne le sont pas vraiment sauf si c'est explicité "Bienvenue aux frustrés, faites les cons comme vous voulez." Les gens n'y pensent pas souvent non ?

En tout cas c'est très chic de se faire inviter comme ça on est honorés ! Invitation de l'annuaire White Paradise. Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
White ra
Invité
Anonymous


Invitation de l'annuaire White Paradise. Vide
MessageSujet: Re: Invitation de l'annuaire White Paradise.   Invitation de l'annuaire White Paradise. EmptyMar 4 Mai - 11:58

Ton ironie me réchauffe le cœur xD (ça se trouve ce n'est pas de l'ironie, dans ce cas désolé xD)

Je vais pas faire le faux cul et me sentir vexé par tes propos vue qu'en général c'est exactement ça pour les 3/4 des forums yaoi/yuri/hentai qui se veulent sérieux...La frustration de certains joueurs se sent à des kilomètres. Cependant de un, sur l'annuaire on veille à n'accepter que des forums de qualité, ni bourrés de fautes ni avec un design merdique et surtout pas avec juste "du cul".
Tous les forums qui acceptent ne serait-ce que des timides baisers sur les lèvres entre personnages. Sont acceptés (surtout parce que de toutes façons je préfère le soft et le romantique xD)

Donc je récapitule parce que je dois avouer que ta phrase est bizarre hein xD
Citation :
On est spéciaux ? xD Bah en général les fofos notés Yuri/Yaoi/hentai etc... ne le sont pas vraiment sauf si c'est explicité "Bienvenue aux frustrés, faites les cons comme vous voulez." Les gens n'y pensent pas souvent non ?

Vous êtes pas spéciaux, vous êtes intéressants et potentiellement intéressés de nous rejoindre. Quand je dis spéciaux il s'agit du contenu du forum, pas des membres que je connais ni d'eve ni d'adam hein xD
Ensuite, tous les forums yaoi/yuri/hentai ne le disent pas forcément en grosses lettres sur l'accueil "ICI on fait des choooses malsaiiines" xD Non non, certains sont vachement discrets contrairement à ce que tu crois^^

Mh...bef je crois que je devrais arrêter le monologue xD En espérant avoir éclairé ta lanterne....^^
Revenir en haut Aller en bas
Kino Seiren
Professeur d'art
Correctrice d'administration
Professeur d'art  Correctrice d'administration
Kino Seiren

Messages : 58
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

Papiers du personnage
Relation amicale, amoureuse & détester :
Mahora et vous :
La magie & vous:

Invitation de l'annuaire White Paradise. Vide
MessageSujet: Re: Invitation de l'annuaire White Paradise.   Invitation de l'annuaire White Paradise. EmptyMar 4 Mai - 18:10

Oui oui j'avais bien saisi le truc ^^ Mais les fofos avec des trucs malsains c'est bien aussi hein xD En tout cas je vous remercie encore de votre intérêt.

'Fin là c'était qu'une remarque... J'cause pour rien souvent. Mais oui t'as raison ça veut pas dire grand chose. Breeeef...
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline A.K. McDowell
Admin sadique et mangeur d'enfant
Admin sadique et mangeur d'enfant
Evangeline A.K. McDowell

Messages : 117
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 26

Papiers du personnage
Relation amicale, amoureuse & détester :
Mahora et vous :
La magie & vous:

Invitation de l'annuaire White Paradise. Vide
MessageSujet: Re: Invitation de l'annuaire White Paradise.   Invitation de l'annuaire White Paradise. EmptyMar 4 Mai - 19:09

Salut on va y réfléchir,

je suis flatter que vous nous proposiez votre invitation, ça prouve que le forum commence a se faire "connaitre "
Revenir en haut Aller en bas
http://blue.forumactif.com/forum.htm
Mana Nekozawa
Elève 2°F
Elève 2°F
Mana Nekozawa

Messages : 40
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31
Localisation : Chez moi.

Invitation de l'annuaire White Paradise. Vide
MessageSujet: Re: Invitation de l'annuaire White Paradise.   Invitation de l'annuaire White Paradise. EmptyVen 7 Mai - 21:42

Bonsoir.

Je me suis permis de faire un tour sur votre forum. Je vous propose donc d'exprimer mon avis sur la partie physique.

C'est un beau forum mais, étrangement, la disposition est mal faite. En effet, je ne vois pas très bien les partit des topics. Les images se superposent et le texte est décalé. Il faudrait penser à rectifier cela, car je ne sais pas si d'autre personne voit ça comme ça, mais c'est franchement gênant. Je vous montre ça avec un screen:

Invitation de l'annuaire White Paradise. Screen10

Voici.
Merci d'avoir lu ce message.
Revenir en haut Aller en bas
Haven Sanoku
Elève 2°F
Elève 2°F
Haven Sanoku

Messages : 60
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 31
Localisation : Sur un cornichon volant. (ça existe ça !?)

Papiers du personnage
Relation amicale, amoureuse & détester :
Mahora et vous :
La magie & vous:

Invitation de l'annuaire White Paradise. Vide
MessageSujet: Re: Invitation de l'annuaire White Paradise.   Invitation de l'annuaire White Paradise. EmptyVen 7 Mai - 23:23

Je n'ai pas de problèmes avec ce forum-ci Mana. Cela peut venir de ton navigateur internet. (voilà pourquoi je passe par IE, Firefox et très rarement Safari, pour comme ça, s'il y en a un qui bug, je passe sur l'autre)

Regarde donc en changeant si ça continue de te le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://projectshini13.canalblog.com/
Contenu sponsorisé




Invitation de l'annuaire White Paradise. Vide
MessageSujet: Re: Invitation de l'annuaire White Paradise.   Invitation de l'annuaire White Paradise. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Invitation de l'annuaire White Paradise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Négima Live :: FLOOOOOD :: Forum :: Partenariat-