Négima Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Formulaire de présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evangeline A.K. McDowell
Admin sadique et mangeur d'enfant
Admin sadique et mangeur d'enfant
Evangeline A.K. McDowell

Messages : 117
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 26

Papiers du personnage
Relation amicale, amoureuse & détester :
Mahora et vous :
La magie & vous:

Formulaire de présentation Vide
MessageSujet: Formulaire de présentation   Formulaire de présentation EmptyLun 2 Nov - 7:30

C'est un code très simple qui est pour tous les forum pratiquement pareille. Sur certain forum il demande un code, mais pas ici, je les ai écrits par moi même mais sa m'est égale si vous ne l'avez pas lut, car sa se fait de plus en plus que des forum RPG change de règle et un petit plus vous aurez sûrement besoin de trois ou quatre bricole. Alors pour les débutants voici les détaille sur la fiche.

Nom :Vous devez avoir un nom et un prénom coute que coute, même si votre personnage a perdu la mémoire il fut qu'il en ai un autre Exclamation Le nom est très important car si vous voulez avoir un personnage de votre famille, vous irez poster dans personnage pré-définie. Il aura donc le même nom de famille que vous. Si une personne arrive alors qu'elle a le m^me prénom on pourra vous différenciez grâce a sa (Certain m'êtes le prénom et la première lettre du nom, ex= Sakura File et Sakura Lontuglasse = Sakura F. et Sakura L.
Prénom :Je dirais presque comme le début de la partie NomIl est impératif d'avoir un Nom et un Prénom DANS VOTRE PSEUDOW ! Aucun surnom n'est accepter dans le pseudo car sa ne facilite pas la tache de se qui ne lise pas les présentation des autre (vous me direz tanpis pour eux mais non)EX= Maître Thousand = Nagi Springfield et rajouter après dans votre profil le surnom.
âge/date de naissance : Il faut mettre l'âge que a votre personnage, référenciez-vous a votre avatar que vous devez trouver avant de commencer la présentation. Si vous incarné Asuna Kagurazaka, ne méttais lui pas 26 ans des trucs comme sa car il y a double faute:
1. Vous n'incarné pas complètement le personnage et
2. Sur toutes les images elle n'a pas l'air d'une adulte (sauf image dessiner par amateur mais la faute numéro une reviens dans se cas) Merci de précisez :a date de naissance comme il est marqué car nous pourrons fêter l'anniversaire du persow 'merci de m'envoyer un MP au moins une semaine avant en précisant la date

Sexe : Vous allez demander pourquoi sexe car la simple raison que certaine personne prenne des avatar de style quasi neutre, des fois même il se trompe est m'est un avatar garçon au cheveux longs.
Orientation sexuelle : La définition a mon gout de Homosexuelle etc... Hétérosexuelle : Vous êtes "normale vous aimer que les personnes du sexe opposer. Choisie de temps en temps.
Bisexuelle : Vous aimez les deux sexe, vous n'avez pas de préférence, soit du même sexe soit du sexe opposer. Choisie la plus part du temps (car on ne sais jamais.)
Homosexuelle: Vous n'aimez que les personnes du même sexe que vous, Choisie presque jamais.

Magie primaire : Je ne dirais rien la dessus, si vous avez lu toutes les règles il n'y a aucune raison que sa vous cause problème.
Vos techniques : La seul chose que je diras c'est que vous pouvez inventer un nom de technique mais rajouter sont effet, mais restez raisonnable ne pas mettre des attaque destructrice dès le début. Si vous avez lu toutes les règles il n'y a aucune raison que sa vous cause problème.
Votre clé d'activation : A vous de l'inventer, il y en a une spéciale pour les débutant !

Physique :Basez vous sur votre avatar, décrivez le le plus possible puis inventer un peu les partie que l'on ne voit pas, car ce n'est pas une image 3D. De préférence deux ligne minimum mais c'est pour pas avoir moins.
Caractère : Décrivez le caractère de votre personnage, éclatez-vous a faire des personnages a votre image ou a l'inverse, le caractère c'est ici que cous pouvez écrire n'importe quoi mais il vaut bien sur que vous utilisiez se caractère dans les RPs. Aucune ligne spécifier
Histoire : L'histoire de votre personnage doit être préciser comment et pourquoi il est envoyer a Mahora. Deux ligne minimum sans compter le comment et le pourquoi qu'il est arriver a Mahora.



Vous pouvez rajoutez des choses sur vous ou des autre trucs a préciser.

Moi

Prénom :
âge :
Multi-compte :[oui non]
Avez vous lu les règles ?:
Comment avez-vous trouver le forum :
Autre :


Le code :
Code:
[center][b][i]Nom du personnage[/i][/b][/center]

<table border="0"><tr><td>[b][i]Nom :[/i]
[b][i]Prénom :[/i][/b]
[b][i]âge/date de naissance :[/i][/b]

[b][i]Sexe :[/i][/b]
[b][i]Orientation sexuelle : [/i][/b] </td>
<td>
[b][i]Magie primaire :[/i][/b]
[b][i]Vos techniques :[/i][/b]
[b][i]Votre clé d'activation[/i][/b]
</td></tr><tr><td>
[b][i]Physique :[/i][/b] (+ d'2 lignes)
</td><td>
Image de ton avatar 100x100
</td></tr><tr><td>
[b][i]Caractère :[/i][/b] (non spécifier)
</tr></td><tr><td>
[i][b]Histoire :[/b][/i] 2 lignes minimum
</td><td>
Raison + arriver a Maora (2 lignes minimum )
</tr></td></table>
<hr>
[center][b]Moi[/b][/center]

[b][i]Prénom :[/i][/b]
[b][i]âge :[/i][/b]
[b][i]Multi-compte :[/i][/b][oui non]
[b][i]Avez vous lu les règles ?:[/i][/b]
[b][i]Comment avez-vous trouver le forum :[/i][/b]
[b][i]Autre :[/i][/b]


Vous pouvez rajoutez des choses sur vous ou des autre trucs a préciser.


Dernière édition par Evangeline A.K. McDowell le Mar 11 Mai - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blue.forumactif.com/forum.htm
Evangeline A.K. McDowell
Admin sadique et mangeur d'enfant
Admin sadique et mangeur d'enfant
Evangeline A.K. McDowell

Messages : 117
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 26

Papiers du personnage
Relation amicale, amoureuse & détester :
Mahora et vous :
La magie & vous:

Formulaire de présentation Vide
MessageSujet: Re: Formulaire de présentation   Formulaire de présentation EmptyJeu 15 Avr - 16:36

Toute petite mise à jour du code ^^
Citation :
Votre clé d'activation : A vous de l'inventer, il y en a une spéciale pour les débutant !
Pour les déjà présenter :Vous pourrez y répondre tous seul dans votre tête. Si vous avez des question dessus parlez en a Kino ou a moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://blue.forumactif.com/forum.htm
 

Formulaire de présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Négima Live :: Hors RP :: Fiche de présentation-