Négima Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 After Shugo Chara !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rima
Invité
Anonymous


After Shugo Chara ! Vide
MessageSujet: After Shugo Chara !   After Shugo Chara ! EmptyDim 6 Juin - 21:25

Bonsoir !

  • ─ After Shugo Chara !

  • Bannière;
    Bouton 1

    After Shugo Chara ! Bannia13

    Code:
    [url=http://charachange.forumactif.com/forum.htm][img]http://i65.servimg.com/u/f65/11/75/49/80/bannia13.jpg[/img][/url]

    Bouton 2

    After Shugo Chara ! Bannia14

    Code:
    [url=http://charachange.forumactif.com/forum.htm][img]http://i65.servimg.com/u/f65/11/75/49/80/bannia14.jpg[/img][/url]

  • Adresse du forum;

  • Description/Contexte; Amu Hinamori est une collégienne très, mais alors très caractérielle.
    A tel point qu'elle change souvent de collège. Alors qu'elle vient tout juste d'arriver dans le collège Seiyo, plein de rumeurs lui courent après... Le soir même chez elle, une étrange femme lui parle d'ange gardien via une émission de télévision...Jugeant qu'il s'agit d'une arnaque pour ceux qui croient à la bonne fortune, Amu l'envoie balader. Seule dans sa chambre, elle demande justement plus de chance et de courage à cause de sa personnalité qui la trouble.
    Surgis de nulle part, 3 œufs apparaissent dans son lit. Amu décide de prendre ces mystérieux œufs avec elle. Au collège elle rencontre un garçon étrange, le « Prince » qui semble être au courant de l'existence des œufs, mais quelqu'un d'autre s'intéresse de près à ces œufs et ses intentions ne sont pas très bienveillantes… En effet, un œuf bien particulier, l’Embryon, a le pouvoir d’exaucer les vœux. C’est contre cette organisation, l’Easter, que le « Prince » et les Gardiens se battent grâce à leur Shugo Chara, sortis des œufs de leur cœur… Et Amu va finir par les rejoindre en tant que Joker…
    5 ans ont passés depuis la défaite de ester face au gardien, on entendit plus parler d’œuf X ou de Chara X, tous semble être revenu à la normale. Maintenant Amu et ses amis sont au lycée (sauf Yaya qui est encore en dernière année de Collège). Tous ont gardé leur Chara et leur rêve avec encore un espoir pour chacun d’eux de tomber un jour sur l’embryonn pour réaliser leur rêve.
    Maintenant une nouvelle menace arrive, l’apparition d’une nouvelle société appelée « Ikiru », cette nouvelle société, à l’instar de l’Easter, veut se procurer l’Embryon, mais pour des projets beaucoup plus diabolique que satisfaire les besoins d’un enfant (réf. à Gozen, un jeune enfant dont le père dirigeait l’Easter pour trouver l’Embryon et le lui donner) C’est pour contrôler le monde que le directeur désire récupérer l’Embryon, et satisfaire son souhait ; il a trouvé un moyen de réutiliser les œufs et Chara X pour cet effet.
    Amu et ses amis essayent donc de mettre en place le principe des Gardiens afin de pouvoir combattre ce nouveau groupe et ainsi pouvoir les empêcher d’obtenir l’embryon. Mais cette fois-ci il invite tout les personnes ayant un Chara d’y entrer.

    Dans ce contexte, vous pouvez donc ainsi soit obtenir l’un des personnages tirés du manga (s’ils sont disponibles), soit créer le votre avec ses propres Shugo Chara –mais il peut très bien aussi ne pas en avoir- et vous pouvez choisir votre camp, les Gardiens ou la société Ikiru.

  • Date d'ouverture; Officiellement, le 14/06/2009, mais il a subi des rénovations et il a réouvert il y a peu.

  • Statistiques; Nos membres ont posté un total de 370 messages
    Nous avons 13 membres enregistrés
    (c'est peu, mais nous espérons plus de monde avec cette réouverture)

  • Staff du forum; Amu Hinamori : Fondatrice et Admin
    Utau Hoshina : Co-Fondatrice et Admin
    Rima Mashiro : Admin

  • Logo du forum;
Si vous avez besoin d'un logo, prenez une des deux bannières ^^

Voilà, en espérant une réponse positive de votre part, et bonne continuation, vous avez un très joli forum...
Revenir en haut Aller en bas
Rima
Invité
Anonymous


After Shugo Chara ! Vide
MessageSujet: Re: After Shugo Chara !   After Shugo Chara ! EmptyVen 11 Juin - 19:55

Bonjour,
Excusez-moi, mais cela fait longtemps que j'ai posté ce message et je n'ai pas reçu de réponse, qu'elle soit négative ou positive. Pourrais-je en avoir une ? Excusez-moi d'être aussi insistante, mais cela fait depuis dimanche dernier, alors... =/
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline A.K. McDowell
Admin sadique et mangeur d'enfant
Admin sadique et mangeur d'enfant
Evangeline A.K. McDowell

Messages : 117
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 26

Papiers du personnage
Relation amicale, amoureuse & détester :
Mahora et vous :
La magie & vous:

After Shugo Chara ! Vide
MessageSujet: Re: After Shugo Chara !   After Shugo Chara ! EmptySam 12 Juin - 18:31

Dessoler j'avais penser a faire mon message mon j'ai dut oublier d'envoyer ... donc je suis encore dessoler ...

Partenaire accepter !, j'aime bien le contexte =).
Revenir en haut Aller en bas
http://blue.forumactif.com/forum.htm
Rima
Invité
Anonymous


After Shugo Chara ! Vide
MessageSujet: Re: After Shugo Chara !   After Shugo Chara ! EmptyDim 13 Juin - 12:30

Merci beaucoup !
Désolée d'avoir été aussi insistante. =/
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline A.K. McDowell
Admin sadique et mangeur d'enfant
Admin sadique et mangeur d'enfant
Evangeline A.K. McDowell

Messages : 117
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 26

Papiers du personnage
Relation amicale, amoureuse & détester :
Mahora et vous :
La magie & vous:

After Shugo Chara ! Vide
MessageSujet: Re: After Shugo Chara !   After Shugo Chara ! EmptyLun 14 Juin - 8:06

Le bouton devrai être installer ce jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blue.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé




After Shugo Chara ! Vide
MessageSujet: Re: After Shugo Chara !   After Shugo Chara ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

After Shugo Chara !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Négima Live :: FLOOOOOD :: Forum :: Partenariat-